autism

Gladdermailchen : des livres de patisserie créés par une maman, pour petits et grands - juin 2015

C’est une nouvelle conception de la cuisine, que nous propose cette maman d’enfant avec autisme, auteur d’un livre de recettes adapté à tous, enfants comme adultes, handicapés ou non.

Cette mère d’enfant avec autisme a eu une idée originale : proposer des recettes simples, lui permettant de partager les joies de la cuisine avec son enfant. Ce livre de 36 recettes est donc accompagné d’un lot de 4 gobelets pliables de couleurs et de tailles différentes, afin que tout enfant puisse de manière simple et ludique respecter les proportions nécessaires à la réalisation de chaque gâteau. Contenant beaucoup d’illustrations, toutes les recettes sont rédigées en trois langues : français, allemand et luxembourgeois. Beaucoup plus facile que de peser chaque ingrédient, ce livre de recettes est agréable d’utilisation pour tous les enfants, avec autisme ou non, et très pratique pour les adultes qui ont peu de temps !

Livre de pâtisserie Gladdermailchen : 27.50€

N’hésitez pas à passer commande auprès de la Fondation, à Munshausen, à Capellen, à Niederfeulen ou directement sur notre shop.

Ce projet étant intégralement fondé sur du travail bénévole, l’intégralité des bénéfices sera reversé à la FAL.

 

 

  • Gladdermailchen : des livres de patisserie créés par une maman, pour petits et grands - juin 2015