autism

World Autism Awareness Day - April 2017

La Fondation Autisme Luxembourg organise un lâcher de ballons, une conférence et l'action Light It Up Blue au Luxembourg. Elle invite aussi un robot sur la place d'Armes.

Le 1 avril 2017 : le Luxembourg se mobilise pour l’autisme

La Fondation Autisme Luxembourg remercie d'avance toutes les personnes, organisations, entreprises et administrations qui vont contribuer à la sensibilisation à l’autisme lors de la Journée Mondiale de Sensibilisation à l’Autisme du 1-2 avril 2017.

Plein d'animations, un robot, un lâcher de ballons et une conférence par Monique Post : « Thriving with autism ; my story »

Des discours de monsieur Claude Schmit, président de la Fondation Autisme Luxembourg, madame la Ministre de la Famille, Corinne Cahen et de monsieur Patrick Goldschmidt, échevin de la Ville de Luxembourg, ouvriront à 11h les festivités de la journée pour clôturer la fête de sensibilisation axée sur l'innovation par un grand lâcher de ballons bleus biodégradables à 16h.

QT Robot de LuxAI invite les enfants à l'interaction sociale en utilisant de jeux et des histoires. Il sera présent sur la place d'Armes et sera présenté à 13h et à 15h.

Light It Up Blue 2017

L’action rencontre un énorme succès chaque année et nous vous remercions pour votre participation à travers tout le Luxembourg à cette occasion. Plus de 40 bâtiments seront illuminés pour montrer leur soutien à notre cause.

Plus d'infos sur le Light it up Blue et les participants, cliquez ici

Dons

Un grand merci d'avance à tous les donateurs pour votre générosité lors de la Journée Mondiale de Sensibilisation à l’Autisme.

Programme et plus d'infos sur les festivités du 1 avril 2017

  • QT Robot
  • World Autism Awareness Day - April 2017