autism

Soutenir nos semaines de vacances !

C’EST REPARTI POUR LES COLONIES / semaines de vacances

Les loisirs font partie intégrante de l’épanouissement des personnes. Suite aux mesures de déconfinement, mises en place au niveau européen, nous avons été à même de garantir l’organisation des colonies / semaines de vacances de cette année. La Fondation propose à toute personne présentant un trouble du spectre autistique (TSA) de partir en vacances avec notre équipe de personnes qualifiées. Le groupe est complété d’accompagnateurs bénévoles qui garantissent un encadrement 1 à 1.

Le premier départ a eu lieu ce samedi 25 juillet pour les adultes en direction des Pays-Bas et les enfants sont partis au Marienthal le dimanche 26 juillet. Chaque participant trouvera son bonheur au cours de cette période estivale. Qu’il s’agisse d’enfants, d’adolescents ou d’adultes, les colonies / semaines de vacances sont ouvertes à tous les âges.

Les vacances sont l’occasion pour les personnes présentant de l’autisme de faire de nouvelles rencontres, prendre du bon temps, se détendre et s’amuser. C’est également un moment de repos pour les parents qui savent que leurs enfants sont entre de bonnes mains.

Vous pouvez aider notre fondation oeuvrant au Luxembourg qui soutient des personnes avec un handicap. Soutenez nos activités à l'aide d'un don.

Nous avons besoin de vous.

FAITES UN DON

En ligne via Paypal

Par virement bancaire

Détenteur du compte: Fondation Autisme Luxembourg
BIC: BCEELULL
IBAN: LU82 0019 1300 0445 5000

  • Vacances avec la FAL - Nous accompagnons les personnes avec autisme en leurs vacances
  • Aidez-nous à continuer à rendre ces colonies de vacances possibles
  • Soutenir nos semaines de vacances !